votre rêve, votre maison

Obtenez les devis de nos spécialistes de la maison contemporaine

  • Gratuit

  • Sans engagement

Accueil » Architectures » Contemporaines » Bois Contemporaines » Une maison bois contemporaine au toit vouté à la décoration minimaliste

Une maison bois contemporaine au toit vouté à la décoration minimaliste

Villa E est une résidence contemporain privée de deux étages située sur la côte ouest de la Suède.

Elle a été conçue en 2012 par Stringdahl Conception.

Villa E est une maison passionnante au sommet d’une falaise, supérieure à toutes les autres maisons de la région. Le rez de chaussée est soufflé dans la roche, où est intégré l’entrée d’un garage double. L’entrée principale en forme cubes de bienvenue se distingue de la maison. La salle est grise cendré et intègre des armoires encastrées. La maison dispose d’autres détails tels que la bibliothèque en mur de briques, qui est le même à l’intérieur comme sur la terrasse. Un grand poêle à bois est placé entre la salle familiale et une bibliothèque avec des vues claires entre les pièces.

Le dernier étage est l’appartement de la famille avec chambre, salle de bains et dressing. Toutes les chambres sont grandes et spacieuses. Le plafond voûté a beaucoup de belles lignes et de formes.

(cliquez sur une image pour agrandir, partager ou + d’infos)


(source)

Étiquettes:

Auteur : Pascal

Rédacteur sur le site Construire Tendance, je suis passionné par l'architecture et plus particulièrement par l'éco-construction. J'anime également la communauté "Mon Habitat Responsable" depuis 2010 et je suis l'initiateur de la Fédération Nationale des Professionnels pour un Habitat + Responsable : Build-Green.fr.

Laisser un commentaire

votre rêve, votre maison

Obtenez les devis de nos spécialistes
de la maison contemporaine

  • Gratuit

  • Sans engagement