votre rêve, votre maison

Obtenez les devis de nos spécialistes de la maison contemporaine

  • Gratuit

  • Sans engagement

Accueil » La Gazette » Equipements » Acova : un radiateur au design épuré

Acova : un radiateur au design épuré

En 2010, Acova lançait le radiateur sèche-serviettes Karena Spa. Son design épuré et urbain, conçu par les designers King & Miranda, a rencontré un tel succès, qu’Acova le décline aujourd’hui en version radiateur : KARENA s’invite ainsi dans toutes les pièces de la maison.

Un design King & Miranda pour sublimer toutes les pièces

Acova Karena designé par King & Miranda

Acova Karena designé par King & Miranda

Acova Karena, conçu par les designers King & Miranda, offre un design résolument contemporain, épuré et léger grâce à ses côtés biseautés et sa surface plane.

Outre son design empreint de modernité, Acova Karena s’adapte à toutes les envies grâce aux 50 teintes du nuancier Acova et à la finition Technoline, en acier brut, pour plus de design. Acova Karena est disponible en 1m80 de haut et en 4 largeurs (280 mm, 385 mm, 490 mm et 595 mm) pour s’intégrer dans toutes les pièces.

Pour offrir un confort 365 jours par an, le radiateur Acova Karena est proposé en chauffage central, électrique ou mixte.

Désormais, la fonction « mixte » s’invite dans toutes les pièces

Acova a de tout temps conçu des radiateurs qui permettent de concilier une qualité offrant un confort haut-de-gamme et un design contemporain. En proposant son nouveau radiateur Karena avec la fonction « mixte combiné » qui existait jusqu’ici uniquement sur les sèche-serviettes, Acova place une fois de plus le confort et les économies d’énergie au cœur de ses préoccupations.

La fonction « mixte combiné » permet, lorsque la chaudière est à l’arrêt, d’enclencher le mode électrique pour chauffer en toutes saisons. Elle autorise, en plus, d’utiliser le mode électrique du radiateur simultanément avec la chaudière. Celui-ci prend ainsi le relais afin d’apporter rapidement et de façon automatique l’appoint de chaleur nécessaire, été comme hiver, sans augmenter la température de l’ensemble de l’installation. Complément idéal aux installations de chauffage basse température, elle participe aux économies d’énergie.

Le confort de la fonction « mixte combiné » est ainsi accessible dans toutes les pièces de la maison.

Des équipements intelligents

En chauffage électrique et en mixte, le nouveau radiateur Karena peut être piloté :

dans les salles de bains, par le thermostat infrarouge programmable IR-PROG pour adapter le confort au plus près des besoins et du rythme de vie des utilisateurs tout en réalisant des économies d’énergie,

dans les autres pièces à vivre, sans régulation à combiner avec un pilotage radio RF-PROG, en option.

En chauffage central et en mixte, Karena est livré avec un kit robinetterie et une tête thermostatique chromés pour des finitions parfaites.

Plus d’infos : www.acova.fr

(Via)

Étiquettes:

Auteur : Pascal

Rédacteur sur le site Construire Tendance, je suis passionné par l'architecture et plus particulièrement par l'éco-construction. J'anime également la communauté "Mon Habitat Responsable" depuis 2010 et je suis l'initiateur de la Fédération Nationale des Professionnels pour un Habitat + Responsable : Build-Green.fr.

Laisser un commentaire

votre rêve, votre maison

Obtenez les devis de nos spécialistes
de la maison contemporaine

  • Gratuit

  • Sans engagement