votre rêve, votre maison

Obtenez les devis de nos spécialistes de la maison contemporaine

  • Gratuit

  • Sans engagement

Accueil » La Gazette » Décoration » Formpark le parquet tendance qui révolutionne les formats

Formpark le parquet tendance qui révolutionne les formats

Cette exclusivité Bauwerk Parquet est complètement novatrice et va révolutionner le monde du parquet !

L’idée du parquet Formpark revient au duo de designers Stephan Hürlemann (d.) et Simon Husslein. Dans leur bureau de design zurichois, les deux créatifs du Studio Hannes Wettstein conçoivent des montres, des meubles, des lampes et des projets architecturaux pour des clients internationaux. Pour Bauwerk Parquet, ils ont mis au point, entre autres, le nouveau concept de showroom primé des mondes du parquet Bauwerk.

En parallèle, ils ont eu une idée révolutionnaire pour Formpark: deux formats de lames généreux, permettant de composer toutes sortes de motifs inédits. Hürlemann et Husslein ont choisi les proportions de façon à ce que les lames puissent être posées aussi bien parallèlement que perpendiculairement les unes par rapport aux autres, ce qui autorise une infinité de configurations de sol différentes. Comme toutes les réalisations du Studio Hannes Wettstein, Formpark séduit également par son architecture, sa poésie et sa cohérence. Un parquet exclusif, qui se joue des tendances, mais affiche une modernité intemporelle grâce à son originalité et à la diversité de ses formes.

Deux nouveaux formats de lames de longueurs 520 et 780 mm, largeur de 260 mm, épaisseur de 11 mm (parement de 4 mm), permettant toutes sortes de motifs inédits au gré des désirs de chacun. Les dimensions de cette gamme ont été pensées de façon à ce que les lames puissent être posées aussi bien parallèlement que perpendiculairement les unes par rapport aux autres, ce qui autorise une infinité de configuration de sol différente.

Un parquet exclusif, qui se joue des tendances, mais affiche une modernité intemporelle grâce à son originalité, et à la diversité de ses formes.

Tous les parquets de la gamme Bauwerk sont classés A+ et E1, exempts de matières douteuses ou polluantes, garantissant un habitat 100% sain pour la santé, vérifié et certifié. De plus, tous nos parquets 2 plis sont parfaitement adaptés à des bâtiments construits selon les standards MINERGIE ECO.

Plus d’infos : Formpark Bauwerk

Étiquettes:

Auteur : Pascal

Rédacteur sur le site Construire Tendance, je suis passionné par l'architecture et plus particulièrement par l'éco-construction. J'anime également la communauté "Mon Habitat Responsable" depuis 2010 et je suis l'initiateur de la Fédération Nationale des Professionnels pour un Habitat + Responsable : Build-Green.fr.

Laisser un commentaire

votre rêve, votre maison

Obtenez les devis de nos spécialistes
de la maison contemporaine

  • Gratuit

  • Sans engagement