votre rêve, votre maison

Obtenez les devis de nos spécialistes de la maison contemporaine

  • Gratuit

  • Sans engagement

Accueil » Architectures » Contemporaines » Villas » Maison contemporaine au bord de l’eau sur la péninsule de Suède

Maison contemporaine au bord de l’eau sur la péninsule de Suède

Cette maison de 316 mètres carrés a été conçue par l’architecte Boris Culjat sur la péninsule de la Suède.

La maison est entourée de paysages de rêve, elle est structurée sur deux niveaux et peut accueillir neuf chambres. Il y a aussi une maison d’hôtes sur le site, avec sa propre cuisine et sa salle de séjour avec sortie sur un grand patio.

On retrouve un Spa et un hammam à l’extérieur et à l’intérieur, une grande baignoire, ce qui donne une caractéristique unique à cette propriété. Un pavé de granit sur l’allée mène sur le chemin qui conduit à un double garage capable de contenir 6 à 7 voitures.

Les habitants de cette maison sont susceptibles de passer beaucoup de temps à l’extérieur, en contemplant la beauté brute de cette zone située près de la petite ville d’Ekerö. Mais lorsque la météorologie suédoise change, la maison offre un charmant refuge agréable à l’intérieur. On peut aussi la considérer comme un « refuge approprié ». Avec un vaste vitrage, le plancher en bois et les matériaux naturels, les chambres dégagent une ambiance lumineuse.

Malgré une approche de conception moderne, les domaines sociaux sont très accueillants. Notez tout particulièrement la salle à manger entourée de verre pour laisser passer la lumière du jour avec une superbe vue sur le cours d’eau. La table de la salle à manger peut accueillir huit personnes.

(cliquez sur une image pour agrandir, partager ou + d’infos)


(source)

Étiquettes:

Auteur : Christian

Rédacteur web depuis 2012, je suis passionné par de nombreux sujets, l'architecture, les voyages, le web 2.0, ...

Laisser un commentaire

votre rêve, votre maison

Obtenez les devis de nos spécialistes
de la maison contemporaine

  • Gratuit

  • Sans engagement