votre rêve, votre maison

Obtenez les devis de nos spécialistes de la maison contemporaine

  • Gratuit

  • Sans engagement

Accueil » Architectures » Vacances » [Vacances] Des cabanes autonomes dans les arbres aux matériaux recyclée aux USA

[Vacances] Des cabanes autonomes dans les arbres aux matériaux recyclée aux USA

Cette superbe maison de vacances a été conçue par ArtisTree de Cypress Valley Canopy Tours aux USA.

Il y a quelque chose de bizarre, mais de follement attirant à propos de ces cabanes dans les arbres. N’importe qui serait ravi d’en avoir une, surtout s’il s’agit d’une belle maison et durable cabane en pleine forêt.

Elle a été récemment construite par la société ArtisTree de Cypress Valley Canopy Tours du Texas, et allie un parfait mélange de design unique, de matériaux recyclés et d’énergies alternatives tout en permettant de conserver intact l’environnement qui l’entoure.

entrée principale-artis-tree par rtisTree de Cypress Valley Canopy - Texas, USA

entrée principale-artis-tree par rtisTree de Cypress Valley Canopy – Texas, USA

Cypress Valley Canopy Tours offre du tourisme d’aventure et maintenant ils ont ajouté un hôtel écologique ainsi, la cabane peut être louée à des vacanciers. La cabane est située sur un ravin magnifique et essentiellement divisée par des espaces de vie fonctionnelle et indispensable ; sans superflue.

Elle dispose d’une cuisine, de trois espaces de couchage, tous situés dans une seule nacelle. L’ensemble du bois utilisé pour construire la cabane a été pris sur le site ainsi que les fûts de bois et de cidre qui ont permis de donner une apparence unique au bâtiment. Les supports de la structure sont faits de métal pour lui donner le contreventement latéral nécessaire.

chambre principale- - artis-tree par rtisTree de Cypress Valley Canopy - Texas, USA

chambre principale- – artis-tree par rtisTree de Cypress Valley Canopy – Texas, USA

L’espace salon a été décoré avec des matériaux et des éléments recyclés. Le plancher est circulaire puisque les designers ont jugé que c’était la meilleure forme pour pouvoir y vivre. Pour l’isolation, une barrière en radiant léger a été utilisée, tandis que certaines parties de la structure sont en végétalisés. La cabane est équipée d’une douche extérieure, mais une salle fermée a également été construite pour une utilisation en période froide. Toute l’électricité provient de panneaux solaires et éoliens.

Cette cabane est un refuge idéal pour les familles avides d’aventure. Elle est agréable à voir, un vrai écosystème naturel et une autonomie bien pensée.

(cliquez sur une image pour agrandir, partager ou + d’infos)


(source)

Étiquettes:

Auteur : Christian

Rédacteur web depuis 2012, je suis passionné par de nombreux sujets, l'architecture, les voyages, le web 2.0, ...

Laisser un commentaire

votre rêve, votre maison

Obtenez les devis de nos spécialistes
de la maison contemporaine

  • Gratuit

  • Sans engagement