votre rêve, votre maison

Obtenez les devis de nos spécialistes de la maison contemporaine

  • Gratuit

  • Sans engagement

Accueil » Architectures » Contemporaines » Bois Contemporaines » Maison en bois avec de grands espaces vitrés bordant l’océan à New York

Maison en bois avec de grands espaces vitrés bordant l’océan à New York

Cette maison bois contemporaine est l’œuvre de Stelle Lomont Rouhani, elle est située à New York aux USA.

La maison surplombe un étang d’un côté et de l’autre l’océan. L’entrée de la maison est entourée par l’aménagement paysager de Laguardia Design Group qui décrit un ensemble d’escaliers avec les terrasses qui passent par la piscine surélevée. La piscine agit également comme un élément de l’océan permettant au son de l’eau de vous accueillir lorsque vous approchez de la maison. Elle est construite sur pilotis et se compose d’un cadre en acier en acajou durable.

Bains de soleil & vue étang - home-New York par Stelle Lomont Rouhani - New York, USA

Bains de soleil & vue étang – home-New York par Stelle Lomont Rouhani – New York, USA

Il y a beaucoup d’espace pour se prélasser au soleil et la piscine fournit la position idéale pour la visualisation de l’étang. De l’autre côté de la maison, il y a des dunes de sable à partir desquelles on a une vue imprenable sur l’océan. L’aluminium anodisé qui encadre les grandes fenêtres et les portes rend l’ensemble de l’intérieur lumineux. Julie Hilman Design a travaillé en collaboration avec les architectes pour créer un intérieur contemporain. Dans le salon, une grande table basse en bois fournit un élément naturel à l’intérieur.

Salon - salle séjour & grande baie vitrée - home-New York par Stelle Lomont Rouhani - New York, USA

Salon – salle séjour & grande baie vitrée – home-New York par Stelle Lomont Rouhani – New York, USA

Juste à côté de la salle de séjour se trouve la salle à manger avec une grande table ovale et l’éclairage sculptural positionné directement au-dessus. La cuisine s’ouvre sur la terrasse pour permettre de profiter de la vue qu’offre l’étang à travers une grande baie vitrée. Les escaliers avec des balustrades en verre apportent une vue élevée des deux côtés de la maison qui relie plusieurs chambres et salles de bains.

Vous pouvez jeter un coup d’œil sur les photos des chambres de la maison qui offrent une vue panoramique sur l’océan. La salle de bains est munie de fenêtres du sol jusqu’au plafond avec une baignoire parfaitement positionnée dans le but d’admirer les vagues de l’océan.

(cliquez sur une image pour agrandir, partager ou + d’infos)

Photos : Matthew Carbone

(Source)

Étiquettes:

Auteur : Christian

Rédacteur web depuis 2012, je suis passionné par de nombreux sujets, l'architecture, les voyages, le web 2.0, ...

Laisser un commentaire

votre rêve, votre maison

Obtenez les devis de nos spécialistes
de la maison contemporaine

  • Gratuit

  • Sans engagement