votre rêve, votre maison

Obtenez les devis de nos spécialistes de la maison contemporaine

  • Gratuit

  • Sans engagement

Accueil » Architectures » A-typique » Exotiques » Vacances exotiques : Lion Sands – Kingston – Afrique Du Sud

Vacances exotiques : Lion Sands – Kingston – Afrique Du Sud

Lions Sands doit être l’une des retraites les plus magiques que nous ayons découverts. Cette réserve de chasse est niché sur les rives de la rivière Sabie sur la réserve de Sabi Sand à Kingston en Afrique du Sud. Vous pouvez choisir de séjourner dans l’un de ses pavillons de luxe, ou pour les plus aventureux, dormir sous les étoiles dans un de leurs superbes cabanes dans les arbres.

Nicolas et Robert Plus, les propriétaires de la quatrième génération, ont fait construire cet ensemble hôtelier suite à une inondation en 2000 qui a ravagé les premières cahutes. Ces nouvelles cabanes perchées dans les arbres ont été conçues pour les clients, pour vivre une expérience unique la nuit, en harmonie avec la nature. Pas d’électricité, juste vous et les grands espaces africains. Séjourner dans l’une des cabanes dans les arbres est une expérience vraiment unique, quand le soleil se couche, les maisons dans les arbres sont allumées pour fournir un cadre idéal, romantique. Les bruits de la nuit africaines s’animent dans une symphonie multi-phonique impressionnante.

Découvrez les photos superbes de lieu de villégiature unique ci-dessous.

Source : BlessThisStuff

Étiquettes:

Auteur : Pascal

Rédacteur sur le site Construire Tendance, je suis passionné par l'architecture et plus particulièrement par l'éco-construction. J'anime également la communauté "Mon Habitat Responsable" depuis 2010 et je suis l'initiateur de la Fédération Nationale des Professionnels pour un Habitat + Responsable : Build-Green.fr.

Laisser un commentaire

votre rêve, votre maison

Obtenez les devis de nos spécialistes
de la maison contemporaine

  • Gratuit

  • Sans engagement