votre rêve, votre maison

Obtenez les devis de nos spécialistes de la maison contemporaine

  • Gratuit

  • Sans engagement

Accueil » Architectures » Contemporaines » Bois Contemporaines » Très belle rénovation d’une maison en bois des années 50 à Seattle, Usa

Très belle rénovation d’une maison en bois des années 50 à Seattle, Usa

Cette maison moderne du milieu du siècle du siècle est nichée dans une zone isolée et calme du quartier nord-ouest de Broadview à Seattle (Usa). Elle a été rénovée et agrandie par GroupeArchitect.

La maison d’origine est un exemple exquis de l’architecture moderne du nord-ouest conçue par le célèbre architecte Theo Damm dans les années 1950. Alors que la maison avait subi des rénovations ultérieures au fil des ans, les caractéristiques originales de la maison, y compris sa connexion intérieure et extérieure, les plafonds, les murs de fenêtres voûtées et grands débords de toit ont été gardés.

Le nouveau cadre de travail comprend un agrandissement au rez-de-chaussée afin d’y intégrer la cuisine des années 1950 et le coin salle à manger et à l’étage, le plancher principal a été remodelé avec une suite parentale. Les fenêtres ont été changées pour répondre aux normes actuelles de consommation d’énergie.

(cliquez sur une image pour agrandir, partager ou + d’infos)

(source)

 

 

Étiquettes:

Auteur : Pascal

Rédacteur sur le site Construire Tendance, je suis passionné par l'architecture et plus particulièrement par l'éco-construction. J'anime également la communauté "Mon Habitat Responsable" depuis 2010 et je suis l'initiateur de la Fédération Nationale des Professionnels pour un Habitat + Responsable : Build-Green.fr.

Laisser un commentaire

votre rêve, votre maison

Obtenez les devis de nos spécialistes
de la maison contemporaine

  • Gratuit

  • Sans engagement