votre rêve, votre maison

Obtenez les devis de nos spécialistes de la maison contemporaine

  • Gratuit

  • Sans engagement

Accueil » La Gazette » Revue-Web » Cette cabane dans les arbres est (presque) totalement habitable

Cette cabane dans les arbres est (presque) totalement habitable

 

La cabane dans les arbres, avec son plancher instable et son toit qui laisse passer l’eau, c’est bon pour les enfants. Dans le Massachusetts, Jay Hewitt a construit sa propre version de la cabane au fond du jardin, et elle va faire rêver le grand enfant qui sommeille en vous.

 

RICK FOSTER STORY; VIDEO Jay Hewitt of Attleboro is putting the finishing touches on an elaborate tree house he built for his grandchildren in a tree in his backyard.

La treehouse de Jay Hewit dans le Massachusetts, Usa

Massachusetts, Jay Hewit

12 mètres de haut, 237 m² répartis sur 3 étages, comprenant une chambre, un salon et un immense bureau, le tout supporté par quatre érables. L’électricité, un système de ventilation, des baies vitrées, et à l’intérieur, un escalier imposant en bois de bouleau provenant d’une propriété familiale et dont la construction a pris à Hewitt pas moins d’un an et demi.

(…)

Étiquettes:

Auteur : Pascal

Rédacteur sur le site Construire Tendance, je suis passionné par l'architecture et plus particulièrement par l'éco-construction. J'anime également la communauté "Mon Habitat Responsable" depuis 2010 et je suis l'initiateur de la Fédération Nationale des Professionnels pour un Habitat + Responsable : Build-Green.fr.

Laisser un commentaire

votre rêve, votre maison

Obtenez les devis de nos spécialistes
de la maison contemporaine

  • Gratuit

  • Sans engagement