votre rêve, votre maison

Obtenez les devis de nos spécialistes de la maison contemporaine

  • Gratuit

  • Sans engagement

Accueil » Architectures » Contemporaines » Villas » Comment donner une touche écologique à une maison contemporaine luxueuse

Comment donner une touche écologique à une maison contemporaine luxueuse

Cette somptueuse villa a été réalisée par Yakusha Design à Dnipropetrovsk en Ukraine.

Quand on vit en permanence dans la ville à un rythme effréné, on se lassent du béton et du verre et on préfère apporter dans sa maison la véritable nature. Tel est le cas, pour cette grande maison de 2000 m² faite de béton et de verre à l’extérieur où a été introduit des arbres et la nature à l’intérieur.

hall entrée - House «Ecominimalizm». par Yakusha Design - Dnipropetrovsk, Ukraine

hall entrée – House «Ecominimalizm». par Yakusha Design – Dnipropetrovsk, Ukraine

Coquette et phénoménal pour une famille avec quatre enfants, l’intérieure a été inspiré du style “éco”. Des espace pour les enfants et un couloir est en leur honneur donnent un mélange intéressant de matières et de couleurs, avec des graminées de gazon et carrés colorés. Une grande partie de cet intérieur est construit sur des contrastes, du bois et du verre cosy et chaleureux, des plantes vivantes et des carreaux de céramique.

(cliquez sur une image pour agrandir, partager ou + d’infos)

(source)

Étiquettes:

Auteur : Pascal

Rédacteur sur le site Construire Tendance, je suis passionné par l'architecture et plus particulièrement par l'éco-construction. J'anime également la communauté "Mon Habitat Responsable" depuis 2010 et je suis l'initiateur de la Fédération Nationale des Professionnels pour un Habitat + Responsable : Build-Green.fr.

Laisser un commentaire

votre rêve, votre maison

Obtenez les devis de nos spécialistes
de la maison contemporaine

  • Gratuit

  • Sans engagement