votre rêve, votre maison

Obtenez les devis de nos spécialistes de la maison contemporaine

  • Gratuit

  • Sans engagement

Accueil » La Gazette » Equipements » Haute technologie pour le nouveau WC lavant Geberit AquaClean Maïra

Haute technologie pour le nouveau WC lavant Geberit AquaClean Maïra

A l’occasion de la 69ème édition de la Foire de Châlons-en-Champagne, qui se déroule du 28 août au 7 septembre, près de 220 000 visiteurs et 750 exposants sont attendus. Labellisée par le Ministère de l’Agriculture, cette Foire est un lieu privilégié d’échanges et de rencontres pour les professionnels sur des sujets aussi bien sociétaux, culturels, économiques ou sanitaires.

Aussi, Geberit AquaClean sera présent au Parc des Expositions – Le Capitol, sur le stand de Somatem Espace Aubade, l’enseigne dédiée à l’aménagement de la salle de bain qui distribue les produits de la marque en Champagne-Ardennes, pour présenter son nouveau WC lavant AquaClean Maïra, une prouesse en terme de design, technologie et performance.

WC lavant Geberit AquaClean Maïra

WC lavant Geberit AquaClean Maïra

Dessiné par Christoph Behling, AquaClean Maïra séduit d’emblée par ses lignes douces et l’impression de flottement de la cuvette dans les airs. Le design en lévitation du WC lavant est d’autant plus renforcé par l’habillage dans sa version chromée qui crée un jeu de réflexions. Développé pour permettre une pose aisée par le professionnel et pour offrir un bien-être inégalé à l’utilisateur, AquaClean Maïra est aussi le premier WC lavant à utiliser la technologie innovante brevetée WhirlSpray.

La douchette possède 2 buses, qui agissent simultanément : elle délivre en spirale un jet pulsé enrichi en air pour un lavage optimal et une sensation revitalisante. Une autre innovation majeure est l’intégration d’un système de chauffe-eau hybride qui permet la production d’eau chaude immédiate et constante tout en offrant un volume d’eau généreux.

Les fonctions principales se déclenchent grâce aux boutons sur le panneau de commande latéral. Une télécommande ergonomique est également fournie, elle permet d’accéder directement aux différents profils mémorisés. Eclairage automatique pour l’accueil nocturne, lunette chauffante, ouverture et fermeture automatique de l’abattant, filtration des odeurs, autant de fonctions qui rendent l’AquaClean Maïra exceptionnel.

Rendez-vous sur dès le 28 août sur le stand de Somatem Espace Aubade

A propos de Geberit AquaClean
Dès 1977, Geberit développe et propose les premiers modèles de WC lavant reposant sur un système de douchette mobile intégrée, dont le principe est simple : une pression d’un bouton permet de libérer de l’eau à la température du corps pour une toilette immédiate.
En 2009, Geberit crée une nouvelle marque, Geberit AquaClean, afin de promouvoir activement, en Europe, une nouvelle gamme de WC lavant, dont l’objectif est de changer les mentalités et les habitudes pour proposer hygiène et confort lors de chaque passage aux toilettes.

Plus d’infos : Geberit Aquaclean

Étiquettes:

Auteur : Pascal

Rédacteur sur le site Construire Tendance, je suis passionné par l'architecture et plus particulièrement par l'éco-construction. J'anime également la communauté "Mon Habitat Responsable" depuis 2010 et je suis l'initiateur de la Fédération Nationale des Professionnels pour un Habitat + Responsable : Build-Green.fr.

Laisser un commentaire

votre rêve, votre maison

Obtenez les devis de nos spécialistes
de la maison contemporaine

  • Gratuit

  • Sans engagement